La DTI est le point de démarcation entre la ligne France Télécom (paire cuivre) et votre installation intérieure. Dans certains cas (si vous avez souscrit un contrat qui couvre votre installation intérieure) France Télécom peut être responsable de votre installation intérieure; mais dans la plupart des cas, c'est votre responsabilité (ou celle de votre propriétaire).

Photo de DTI

La partie gauche de la DTI est la partie France Télécom; la partie droite est la partie usager. Dedans vous trouverez un bloc à puncher où sont normalement reliés les deux fils de votre paire téléphonique d'usager. Ne jamais toucher à la partie gauche de la DTI (France Télécom surveillent leur lignes et verront un défaut sur la ligne si vous la débranchez ou la changez).

Si vous disposez d'une DTI et que vous avez des problèmes de synchro, il est important que vous fassiez vos tests au niveau de la DTI. Cela vous permettra de confirmer si les problèmes sont présents sur la prise de test (auquel cas contactez support@fdn.fr pour la marche à suivre), ou si les problèmes sont dans votre installation interne (auquel cas vous devrez localiser le problème et le faire réparer vous-même).

 
support/faq/dti.txt · Dernière modification: 09/06/2010 08:49 par adhacc-417
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki